dimanche 27 août 2017

Le deux Xavier

Pendant de nombreuses années, mon médecin traitant était le docteur Xavier Limouzin à Pont-en-Royans. Grâce à son assiduité, on a détecté très tôt un départ de cancer de la prostate. Son collégue urologue Xavier Roumier à La Parisière (Bourg-de-Péage) m'a fait subir une prostatectomie cœlioscopique pleinement réussie. Aujourd'hui, je me porte à merveille sur ce plan-là. A partir de demain, mon médecin traitant sera madame Mandon-Roumeas à Pont-en-Royans.

Voilà. Vous savez tout sur moi. Je suis bon pour le service !

PS J'avais eu un contact sympathique et bref avec madame Cornelia Popescu, dont la médecine était pourtant un peu rudimentaire. Elle croyait qu'on ne va chez le toubib que quand on est vraiment malade, pas avant. On dit en anglais : "If it ain't broken, don't fix it."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire