lundi 28 août 2017

Un troisième Xavier

Le comportement du docteur Xavier Dechambre (cabinet à Saint Jean en Royans) m'a troublé deux fois :

— Il y a deux mois, il a tenté de convaincre mon fils François Skyvington, sans jamais le voir, que son père avait des attitudes anormalement agressives envers deux élus de la mairie de Choranche, Geneviève Moreau et Laurent Drouot. J'ai été obligé de faire une mise en scène pour faire savoir au docteur que j'avais compris ses conneries à l'égard de mon fils.

— J'avais montré au docteur un petit problème au bas-ventre, que je voyais comme une piqûre d'insecte. Le docteur m'a assuré que ce n'était rien du tout. Or, je viens d'apprendre qu'il s'agit en réalité d'une hernie.

D'un toubib comme lui, le Royans pourra s'en passer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire