dimanche 13 août 2017

Bien noté

Je viens de téléphoner à l'Elysée (01 42 92 81 00) à 7h43 pour indiquer (pour la Nième fois) que je suis le Franco-Australien qui a vendu des sous-marins français à l'Australie par le biais de mon blog Antipodes à


L'employé qui a pris mon appel m'a dit "Oui Monsieur, c'est bien noté."

Cette fois-ci, pour la première fois depuis que j'admire le président Macron, je crains qu'il soit allé trop loin en se coupant totalement des citoyens.

Dès que les bureaux du journal Libé s'ouvrent, je vais tenter de parler avec Laurent Joffrin pour lui expliquer qu'il y a malheureusement un obstacle catastrophique chez Macron : son désir farouche de n'écouter rien qui provient d'autrui. Je crains que ce défait ne lui coûte sa présidence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire