dimanche 6 août 2017

Nuage noir du côté de mon ex-femme et de nos enfants

Je savais depuis un certain temps que mes enfants Emmanuelle et François ont hérité de leur mère Christine Mafart un terrible problème de discernement. Tout en donnant l'impression de mener correctement leurs vies professionnelles, ils s'avèrent incapables d'évaluer certaines situations parfaitement limpides qui se déroulent autour d'eux.

Or, un problème alarmant se présente chez leur mère depuis plusieurs années. Un arnaqueur breton, Michel Tréheux, s'est installé chez Christine à Gommenec'h (Côtes d'Armor), où il refuse de déguerpir. Son influence s'étend désormais sur mon fils surtout, qui vient de m'accuser d'être désagréable vis-à-vis du pestiféré en question. J'ai l'impression que la seule manière de débloquer la situation serait de chasser physiquement l'arnaqueur, pour qu'il retourne chez sa fille à Rennes. Puis je souhaiterais le poursuivre en justice. Est-ce possible ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire